Coaching Déco Haut rendement Airbnb (2h )

Coaching Déco Haut rendement Airbnb (2h )
Statut actuel
Non-inscrit
Tarif
295
Commencer

Dans ce coaching, nous allons, effectuer 3 coaching, le premier d’une heure, puis deux de 30 minutes, pour reprendre ensemble votre stratégie Location courte durée, en analysant ce que vous faites actuellement, pour l’améliorer, et surtout augmenter vos résultats.
Si vous débutez sur la location courte durée, nous allons mettre en place votre stratégie lors du premier rendez-vous téléphonique.

Dans la première heure, nous analyserons votre marché, étudierons vos résultats, et adopterons une stratégie à mettre place pour augmenter vos résultats.

Pour le second coaching (au minimum 30 jours après après le premier, on analyse les changements et on mesure les résultats obtenu avec les propositions de changement que nous aurons déterminé tous les deux.

Enfin pour le dernier, on se donne rdv plusieurs mois après pour être sur que tout roule et que les changements sont biens appliqués.

Le but de ce coaching, c’est d’augmenter vos revenus, sans faire de grand changement dans vos logements, c’est surtout au niveau de petits réglages, de modification dans l’annonce, au niveaux des prix de la nuitée, et des règles de réservation, dans vos photos, que nous ferons le gros du travail.

pour,un changement plus en,profondeur, il est préférable de prendre la formation Airbnb, ou nous reprenons tous les éléments pour faire de votre logment,un Airbnb qui déclenche les réservations de vos voyageurs.

Copyright Frédéric Immobilier 2019

masonry_07-scaled.jpg

Super formation, je suis passé de 200€ par mois à plus de 2000€ sur un appartement. Merci frederic pour ton coaching et tes idées novatrices, elle me permettent de générer tous les mois plus de réservations.

89910205-5ACC-488B-A8B5-615F4CD624DC.jpeg

Sans l’aide de Frederic, je n’aurais jamais osé me lancer et louer ma maison en courte durée quand je n’y suis pas (une semaine sur deux). Merci pour toutes tes astuces pour privatiser mes espaces.m personnels.

3000
3000 euros c’est ce que je gagne chaque mois grâce à mes 3 Airbnb. C’est facilement réalisable avec des petits appartements de 25m2

Frederic Immobilier