Description du coaching

Pendant cet appel stratégique de 45 minutes, nous allons revoir ta problématique, et trouver des solutions pour trouver ton axe d’expertise, te guider en achat revente, pour faire du Locatif, mettre en place ta stratégie Airbnb, ou exploser tes rendements actuelles.

On peut aussi discuter de très nombreux sujets

  • Si tu cherches des biens rentables
  • Si tu tu poses des questions avant de te lancer
  • Négocier des travaux
  • Faire de la division immobilière
  • Tu veux négocier un bien mais tu ne te sens pas à l’aise pour le faire.
  • Le Mindset d’entrepreneur et Investisseur

Et bien d’autres comme la gestion des locataires, les impayés, trouver des locataires, les logiciels de gestion, quel statuts choisir etc.

Pour préparer au mieux ton appel stratégique, je te recommande de prendre des notes, de préparer les questions que tu souhaites me poser, plus tu auras préparé notre entretient et plus je pourrais t’aider

Pour commencer notre coaching, nous devons prendre RDV, pour cela, je t’invite à choisir une date et un horaire sur mon agenda. Pour ce coaching, prévoit une heure, 1h30.

Pour commencer notre coaching, nous devons prendre RDV, pour cela, je t’invite à choisir une date et un horaire sur mon agenda (si tu ne vois pas les dates de RDV fais défiler le cadre pour tout visualiser) sinon clique sur ce lien, Planifier du temps avec moi

Et après ce rendez-vous ?

Plusieurs solutions, tu avais un problème simple à résoudre et nous avons trouvé une solution pendant cette session, alors tout va bien. Si tu souhaites, nous pourrons discuter d’autres problématiques.

Si cette session de coaching ta déclenchée d’autres questions, nous pourrons travailler ensemble pour trouver des réponses, pour voir tes besoins.

Je n’impose rien pendant mes séances de coaching, c’est comme une discussion entre professionnel, entre amis, on pourra discuter de tout, et l’avantage, avec moi pas de jugement. Parfois quand on fait de l’investissement, on a du mal à se confier à ses mais, car ils sont dans le jugement. Trop souvent, pour eux, les investisseurs sont des  « profiteurs », ou alors ils veulent te conseiller avec leur mentale de  « particulier ».

Cette séance de 45 minutes te permettras de voir comment je travail, comment je peux débloquer des situations qui peuvent sembler compliquée.