L’art de la négociation et de la persuassion (banque – Vendeur – artisan – vie privé – etc )

L’art de la négociation et de la persuassion  (banque – Vendeur – artisan – vie privé – etc )
Statut actuel
Non-inscrit
Tarif
690
Commencer

Dans cette formation, je vais vous apprendre à négocier. Négocier, cela ne s’improvise pas. Si vous voulez générer beaucoup de cash-flow, il faut acheter le bien le moins cher possible, tout en restant réaliste quand au prix du bien.

Je fais cela depuis des années Que ce soit pour les artisans, les banques, les vendeurs de biens, ou même pour tous les cas de votre vie. Je vous apprendrai à bien négocier.

La négociation, c’est l’art de persuader l’autre, et cela fonctionne dans tous les domaines, Immobiliers (achat ou même revente), crédit immobilier (négocier les taux d’intérêts, les clauses), les artisans (négocier els devis, les temps d’intervention), et meme dans la vie privée, persuader votre conjoint pour qu’il accepte de vous suivre dans l’investissement.

Et vous verrez  que l’art de la négociation, ca va vous servir dans la vie de tous les jours (éviter un PV en discutant avec les forces de l’ordre (j’ai mis en application dernièrement, et j’ai évite le retrait de 4 points suite à un stop grillé), demander une augmentation, faire baisser le prix de matériel, négocier l’achat d’occasion.

Cela vous sera utile dans pleins d’autres domaines.

En fait, toute notre vie nous avons besoin de négocier.

Contenu Cours

Tout Afficher
Négociation artisans
Contenu du Module
0% Terminé 0/1 Etapes

Copyright Frédéric Immobilier 2019

masonry_07-scaled.jpg

Super formation, je suis passé de 200€ par mois à plus de 2000€ sur un appartement. Merci frederic pour ton coaching et tes idées novatrices, elle me permettent de générer tous les mois plus de réservations.

89910205-5ACC-488B-A8B5-615F4CD624DC.jpeg

Sans l’aide de Frederic, je n’aurais jamais osé me lancer et louer ma maison en courte durée quand je n’y suis pas (une semaine sur deux). Merci pour toutes tes astuces pour privatiser mes espaces.m personnels.

3000
3000 euros c’est ce que je gagne chaque mois grâce à mes 3 Airbnb. C’est facilement réalisable avec des petits appartements de 25m2