Pourquoi choisir cette solution plutôt qu’une autre

Avant de choisir cette solution de gestion, j’ai testé des dizaines de logiciels, des services en ligne, et j’ai même commencé par développer ma propre solution de gestion.

Apres avoir passé des heures à tester pleins de choses, j’ai établit le bilan de ce qui nous était proposés sur le marché.

On trouve des applications en ligne plutôt bien faite, mais qui ont toutes le même inconvénient, ils facturent tous leurs services au bail. Quand on a un seul bien immobilier, cela peut à la rigueur suffire (et encore, car le prix de cette solution est vraiment peu élevée), mais si on a 3 Biens, ou plus, cela peut vite devenir un gouffre financier.

Que vous ayez 1 ou 100 biens, le prix est toujours le même, et ça c’est assez rare pour être signalé.

L’avantage de ce logiciel, c’est qu’il existe depuis de nombreuses années, et les mises à jours sont régulières. L’équipe de développement est française, et ça, c’est un vrai plus, et ils ont un forum ou ils sont ultra réactifs.

Ce qui m’a aussi fait choisir cette solution pour moi et mes clients, c’est que la solution est utilisée par de nombreux syndic de gestion. C’est un gage de sérieux et de qualité. J’ai pris l’option multi Proprietaires cela me permet de gérer mes SCI et mes biens en noms propres, mais je gère aussi les biens qui sont à ma fille. Je n’ai aucune limite. Je vous recommande chaudement de prendre aussi cette option.

Si vous avez une ou plusieurs SCI, prenez l’option, cela permet de gérer les comptes assiciés, les déclarations d’impots de tous les actionnaires, et la déclaration d’impots de la SCI.

La seule option que je n’ai pas prise, c’est celle gestion d’agence, elle est utile uniquement pour les syndics d’immeubles, pour gérer la facturation de leurs services à leurs clients (je vous ai pas mentit quand je vous ai dit que ce logiciel était vraiment pro).

Toutes ces raisons font que je ne changerais pas de logiciel tant que je ferais la gestion par moi même.