Comment se déroulent les formations en ligne, combien de temps cela va durer, on essaye de répondre à vos questions.
par catalimmo
Bonjour Frédéric,

Dans le cadre de ma colocation, je louche actuellement sur wizi qui assurent les baux individuels en colocation, qu'en penses tu ?

Merci

Cordialement
par catalimmo
J'ajoute que ce qui m'interesse c'est l'assurance loyers impayés surtout avec loyers garantis le 5 du mois, pas trop la gestion baux, quittance etc....encore une fois mon but est de montrer que j'ai un.parcours sans (trop de) fautes pour réinvestir.
par frederic
Comment te dire… Si tu as suivi la formation gratuite, tu sais ce que je pense de cette start-up.
Combien paye tu pour ces prestations ? En pourcentage de loyer ?
par catalimmo
Comment te dire ;).....si tu as parlé de wizi , j'ai du loupé l'information, désolée. Je ne paie rien pour le moment. Comme les assurances loyers impayés n'existaient pas pour des baux individuels en colocation donc j'avais opté pour constituer un an de loyers. Il y a quelques jours, je decouvre cette entreprise née en 2017 à 700000e de capital qui assure les baux individuels en colocation pour 8% en tarif préfèrentiel donc je me demandais lâcher 8% et avoir le loyer tous les 5 du mois ou le constituer moi meme et faire toute la paperasse ?
par frederic
8% :o :o :shock:
Une garantie loyer impayés c’est 2,2 ou 2,5% pas plus...
Et même moins cher.
Mais tu y laisse toute ta renta....

Devenez un expert en location courte durée en suivant nos formations en ligne